Enfin mon atelier presque terminé

Publié le par NatQuébec

Voici des photos de mon atelier que j'ai fait dans l'ex chambre à coucher de mon grand garçon qui est parti en appartement. 

 J'ai tout d'abord cherché un tissu qui me plaisait ( rideaux et recouvrement de chaises) et j'ai choisi la peinture en conséquence : je l'ai même fait moi même, toute seule, comme une grande ;-) 

La chambre n'est pas super grande mais pour mon atelier, ça me va parfaitement.Justement à cause de la grandeur, je n'ai mis qu'une table, mais elle est assez grande pour y travailler à l'aise. Je voulais aussi une table de couture mais je verrai plus tard et en ferai peut-être faire une par mon homme ;-) 

Il me reste encore des choses à arranger mais elle est tout de même amplement utilisable.

J'ai des étagères dans le très grand garde-robe ( en rentrant à droite) , qui ne sont pas encore rangées comme il faut, et que je veux utiliser pour mes tissus et trucs de broderie.

Je veux aussi me mettre d'autres porte-serviettes pour mes poinçons ( celui présentement derrière mon bureau est trop grand pour les plus petits poinçons ou les ponçoins bordure), il me reste aussi à changer les tissu ( bleu + blanc) des paniers de rotins dans mon étagère pour des tissus unis rose et/ou mauve ( je les ai déjà , il ne reste qu'à m'y mettre) de la même couleur que le rose et mauve dans le tissu des rideaux et des chaises que j'ai recouvert .

C'est un plaisir d'y travailler, tout est à porté de main en scrapbooking et j'aimerais trouver une chaise pas trop grande, pour mettre face à la fenêtre de droite, afin de pouvoir m'asseoir pour lire ou broder ( même si elle sera un peu dans le chemin   ).

Assez papoté, je vous montre les photos:

 

P8202093.JPG P8202094.JPG P8202096.JPG 

P8202095.JPG  P8202097.JPG


 

Publié dans natquebec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> que c'est joli et bien rangé!!! tout le contraire de ma scraproom/chambre d'amis!!! lol<br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi je t'avoue que j'ai rangé pour la photo, mais j'essaie tout de même de garder ça potable ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> on a envie de s'installer avec toi pour bricoler !! :):):) bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bienvenue,  j'ai des chaises en surplus ;-) hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh c'est trop beau ! Comme j'aimerai avoir un atelier comme ça ! Tu as fait du beau travail en déco ! j'aime cette clarté...<br /> <br /> <br /> Une bonne journée, bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est bien gentil.; c'est vrai que j'y suis très bien pour travailler le jour comme le soir  :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> comme tu as de la chance !!!!toute cette belle place pour TOI !!!!!!! tu vas pouvoir faire des tas de merveilles !!!!bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> très sympa ton atelier<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, en tout cas je m'y sens très bien.<br /> <br /> <br /> <br />