50 ans...

Publié le par NatQuébec

J'ai atteind le cap du 50 en juin dernier cette année et oufffff pas facile sur le moral Ça  été discret car je fêtais en Toscane avec mon amour, mes parents et ma soeur . D'ailleurs une chance qu'ils étaient avec moi pour me fêter, merci encore ! 

Ma soeur adorée m'a offert un cadeau par jour pour le décompte des dizaines :-) et je n'avais pas encore montré ce qu'elle m'avait offert. Deux magnifiques magazines, des coupons de tissu batik , de jolis tri-fils Sajou papillons et des fils de soie assortis ( que j'ai malheureusement rangé avec mes autres fils, c'est pourquoi ils ne sont pas sur la photo ). Merciiiiiiiiiiiiiiii Anne. 

PA202231.JPG

Le voyage étant une excuse occasion de fêter mes 50 ans, mon mari m'a offert tout de même un magnifique ensemble comprenant un collier, un bracelet et 2 paires de boucles d'oreilles en lapis lazuli et perles. Nous l'avons acheté à Dubrovnik :-) J'adore !!!

PA202233.JPG

En revenant de voyage j'étais heureuse de voir ma boite aux lettres pleine de jolies cartes grâce à l'échange avec le forum Scrapbook Laurentides. Merci à tous ! 

p7191610.jpg

p7191611.jpg

p7191613.jpg

Je sais c'est un peu en retard comme article ;-) mais mieux vaut tard que jamais non ;-) 

Publié dans natquebec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ahhhhhhhhhhhh oui c'est toi qui avait reçu ce super splendid magnifique collier VEINARDE !!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'ai eu 65 ans en octobre et me porte trèèè bien hiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trèèèè ravissant tes bijoux j'aiiiiiiiime c'est si booooooooooooooo<br /> <br /> <br /> Bon Anniv en retard !!!!plein de bisous que devrais-je dire dans 1 semaine je vais fêter mes ....65 ans je n'y crois pas !!!!!grrrrrrrrrrrrrrrr<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci. Bon anniversaire en avance alors :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon anniversaire même en retard.... Moi c'est dans deux ans que je feterai les 50, autant dire bientôt Snif... Bises fAb<br />
Répondre
D
<br /> très jolis cadeaux !!! je te suis de quelques mois, ce sera en juillet prochain pour moi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />