de retour aux pages...

Publié le par NatQuébec

Ça faisait très longtemps que j,avais fait des pages car j'était à fond dans la création de cartes diverses.

J'avais envie de faire des pages mais avais un peu peur de manquer d'inspiration, d'idées ...Je m'y suis remise il y a quelques jours ( dans mon nouvel atelier) et je suis ravie des résultats.

La première en est une de ma grande de son bal des finissants l'an dernier:

P8282139.JPG

la seconde est une des photos ( pas la plus jolie) de notre nouvelle pensionnaire qui est arrivée en mars cette année ( je vous avais mis des photos il n'y a pas longtemps) :

P8282140.JPG

et enfin une toujours de ma grande fille, prise après le bal de l'an dernier car ses cheveux sont roses ;-) J'aime beaucoup cette dernière page et je me suis inspirée de cette très jolie page de Doudouce  , mais j'ai pris un format de page de 12 X 12.

doudouce-parfaitement-unique.jpg 

P8282138.JPG

 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> De belles pages créatives, je vais probablement essayer de m'y mettre aussi, bonne journée, bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci :-) <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> excellent! c'est super rigolo la 2e page, et la 1ere est vraiment jolie, avec les fleurs qui rappellent bien le bijou de poignet!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est adorable et tres chic, et joli !<br /> bon mercredi !<br /> frifricreations.<br />
Répondre
S
<br /> Bien jolies ces pages :)<br />
Répondre
M
<br /> super!!! L'inspiration ne t'a pas manque bravo   <br />
Répondre