Enfin encadré

Publié le par NatQuébec

Ahh qu'elle joie de la voir enfin encadrée, après avoir commandé un superbe cadre qui m'a coûté la peau des fesses, un bras ...

Dommage que le temps soit si nuageux ce weekend, on ne peut alors voir la couleur du cadre : un bourgogne dégradé, dans le style du fil ( soie Victoria Clayton)

Notre exposition a lieu ce weekend à Québec: je vous montrerai plus tard ce que j'ai exposé.

Mouliné de Long Dog Sampler.

 

Dossier-6-20140426_153113-copie-1.jpg

Dossier-6-20140426_153113.jpg



Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique encadrement pour cette belle broderie, bel été<br />
Répondre
F
<br /> c'est magnifique ,c'est toi qui l'a encadré , c'est une pure merveille ,bisous<br /> <br /> <br /> frifricreations.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, oui j'ai fait faire le cadre et je l'ai encadré moi-même.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe, bravo<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre
F
<br /> superbe travail biz Fab<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Fab. Des milliers de croix, mais il ne faut pas les compter...hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel beau travail ! bravo<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! Ce sont des millers de croix ;-)<br /> <br /> <br /> <br />