De retour

Publié le

sur mon blog après quelques semaines bien occupées: avec entre autre  les soucis au boulot et  un cours de point de croix que j'ai préparé et donné avec plaisir ...
J'ai quand même brodé et fait du scrapbooking depuis ce temps et je vous montre mon travail
Tout d'abord une broderie que j'ai réalisé pour l'anniversaire de mon amie Carole et comme elle l'a reçu je peux vous la montrer. C'est une superbe grille gratuite de Nathalie du site Jardin Privé, que j'ai décidé de broder en rose et monter sur carton du mieux que j'ai pu. Je suis d'ailleurs en train de la broder de nouveau mais pour moi cette fois-ci .

cadeauCarole.JPG
Un pinkeep offert pour une ronde anniversaire qui vient d'une jolie grille gratuite du blog Le chalet en Perelles:

J'ai terminé de broder un truc sur le thème de l'halloween que je vous montrerai que lorsqu'il sera remis à la participante, pour un écahnge qui a lieu sur le blog de Lydia.

Sinon j'ai fait pas mal de scrapbooking, soit des pages ou des cartes selon des sketch ou inspirés de page existantes.
Les cartes:





page de nos vacances de cet été à Orlando en Floride à insérer dans un cadre pour mon homme à son bureau Disney-Famille-Beaumont-aug-09.jpg

pour l'album de Sophie:

pour l'album d'Alexandre



Denis et moi :

Publié dans natquebec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> il manques des photos sur ton blogs dans plusieurs articles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui je sais ça doit être à cause de Bellapix....je m'en occupe ce we.<br /> <br /> <br />
F
<br /> oh c'est joli tout plein ! je craque sur la page de la petite puce qui se brosse les dents hihihi ! trop mignonne !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci ;-)<br /> <br /> <br />
O
<br /> J'aime tout particulièrement le montage et les tons que tu as choisis pour interpréter le free de Nathalie !!!<br /> Bizouxxx et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci<br /> <br /> <br />
S
<br /> de trés belle carte !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wahou !!! superbes ces broderies surtout la première! (et hop, une grille d'imprimée et bientot brodée !)<br /> tes cartes sont sublimes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci :-)<br /> <br /> <br />