À moi de moi ;-)

Publié le

Avec ma copine Sylvie, chez qui je suis allée passer un super weekend, nous avons décidé de broder la jolie grille de Danybrod.
J'ai assorti mes fils DMC , aux couleurs correspondantes d'une ancienne chemise que je ne portais plus et dont j'aimais le motif, pour le coupon de tissu qu'il fallait ajouter et hop j'ai récupéré les boutons et découpé la chemise pour récupérer le tissu . Vive la récup  !
Comme il n'est pas parfait à mon goût, j'ai décidé de la garder pour moi, mais ce fut un plaisir à broder et je le referai sûrement bientôt  dans d'autres teintes. Je l'ai rempli de riz pour qu'il tienne bien en place.

PB080030.JPG 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est vraiment superbe bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ta version est très jolie...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> très très jolie !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi je le trouve super joli ! très jolie réalisation ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre