Grand Feux Loto Québec

Publié le

Mercredi dernier nous avons eu une sortie d'équipe avec le travail et on allait souper sur le Louis-Jolliet et voir la finale des feux d'artifices Loto Québec, sur le fleuve face aux Chutes Montmorency.

Ce fut une superbe soirée, beau temps et on a bien mangé ( repas 5 services), rit et dansé :-)

Voici quelques photos du feux d'artifice:P7110036.JPG

 

P7110016.JPG

 

P7110080.JPG Vous voyez les chutes au fond sur cette photo :-) Il y avait beaucoup de bateux au large et nous avons dansé 1 heure, l'encre jetée, avant de retourner au port, le temps pour les bateaux de plaisance de retourner sans danger.

 

Publié dans natquebec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ET ben celles-ci je les ai vu en vrai... il y a de nombreuses années !!!! super souvenirs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou ! je t'ai taguée sur mon blog ! tu es parmi mes blogueuses préférées ! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, je vais aller y  faire un tour.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vraiment de très belles photos! C'était les feux de quel pays?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme c'était la finale c'était les 5 derniers finalistes pour l'obtention du Grand Prix : l'Espagne, les USA, le Mexique , la France et le Canada. C'est<br /> l'Espagne qui a gagné.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> super les photos bravo<br /> <br /> <br /> va sur mon blog mon petit chiot est arrivé<br /> <br /> <br /> bisous frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh il est tout mimi ce chien :-)<br /> <br /> <br /> <br />