Fin de semaine Crop en ligne

Publié le

J'ai participé à 2 crop en ligne la fin de semaine dernière du 14 et 15 novembre : un sur le forum Scrap en Lorraine et l'autre sur celui de Scrapbook Laurentides. Du plaisir toute la fin de semaine
Voici mes pages:
une page composée que de cercles;



que dans les teintes de brun et blanc

Clean & Simple:
Sophie-Buzz-copie-1.jpg
Thème gourmandises:
Gourmandise.jpg
Défi avec au moins :3 photos, un étiquette, une fleur, un texte d'au moins 10 mots et dans les couleurs de brun et bleu
Nature.jpg
d'après un sketch:

Un Sketch du site des Temporelles:
En-famille.jpg

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> des pages bien sympathiques ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh la la j'adoooore! L'histoire et la dernière, je les adore, tu commences à avoir un style bien à toi dis donc!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci copine. C'est notre oeil qui choisi notre style je crois...hihi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou c'est vraiment très jolis !!! j'aime beaucoup le rendu ! à bientot et gros bisous de FRANCE, marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle production!   c'est magnifique! quel talent !!!!bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore tes pages de scrap ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre