Courtepointe/ patch 1 & 2

Publié le

On nous donne toujours 2 choix débutant ; j'en choisi un pour mon futur jetée et l'autre sera pour celui de Sophie. Comme ça je peux me pratiquer :-)

 Le premier était pour apprendre les nine patch et on avait 2 façon de le réaliser : pour le mien j'ai choisi de garder 2 grands carrés de mon tissu " souris" parce que je voulais bien les voir ;-) , il me reste à découdre un ptit bout car il ne fait tout à fait la grandeur requise ;-) mais pas trop grave.

 

P2050012.JPG

 

et voici celui pour Sophie :

 

P2050014.JPG

 

Le 2ième carré du cours est pour apprendre le 'log cabin': toujours de 2 façon : la traditionnelle et le Court House Step. J'ai choisi le traditionnel et l'autre est découpé avec les tissus pour celle de Sophie mais il me reste à coudre.

 

P2050013.JPG

 

Je suis bien contente du résultat, vous en pensez quoi? Soyez indulgentes, c'est mon premier, mais je m'amuse bien.

 

Publié dans natquebec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Tu te débrouilles bien et tu fais mieux que moi... J'ai fait un essai il y a quelque temps mais je n'arrive pas à finir mon panneau ! J'aime bien l'association des couleurs. Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :-) avec des profs super qui vous donne plein de trucs c'est extra ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tout ça est super beau. J'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont très biens tes blocs et j'aime bien les tissus. Bravo et bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, en tout cas je m'amuse beaucoup :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je trouve tes réalisations super bienfaites  tu as toujours l'art d'associer les couleurs .Perso j'aimerai bien apprendre mais il faudrait que je laisse le point de croix car je suis<br /> lente  !!!!! et ce point de croix et le club prennent tout mon temps de loisir<br /> <br /> <br /> bon travail et je l'admirerai volontiers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci. Je comprends ce que tu veux dire, je partage mes loisirs entre le point de croix, le scrapbooking et maintenant le patch ;-) mais j,aime bien varier un peu<br /> aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je trouve ça très beau, et je ne saurais pas faire aussi bien !! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. Bien sûr tu y arriverais. Je pensais la même chose avant mais avec de bons profs ça va bien :-)<br /> <br /> <br /> <br />