Celebration of Needlework et mes achats

Publié le

Ma soeur et moi sommes allées au show Celebration of Needlework à Nashua, New Hampshire ( Nord Est USA) le 29 avril dernier, et on en est revenues plus que ravies :-) Environ 25 fournisseurs ou designers y étaient présents et on s'est plus que rincé l'oeil...hihi on étaient comme des enfants dans un magasin de bonbons. Nous n'avons pas aussi souvent de salons , comme en France, et c'était le premier que je faisais aux USA. On a évidemment fait de beaux achats et j'ai tenté discrètement de prendre quelques photos, qui ne sont pas magnifique mais que je vous montre quand même ;-) Je vous montrerai mes achats par la suite.P4290003.JPGShow1.jpgP4290005.JPGP4290006-copie-1.JPGP4290011.JPGP4290012.JPGP4290015.JPG

 

Et maintenant mes achats: un mini lapinou de Bunny Hill Designs pour lequel j'ai acheté un coupon de laine violet pour le faire. Il fera 5 pouces ( 12.5cm) une fois terminé.

 P5290002.JPG Toujours au même kiosque j'ai pris des restes de laine pour réaliser ce joli modèle australien pique-aiguilles de Hatched and Patched  qui fera 4.5 pouces de diamètre (environ 11 cm) .

 P52900082.JPG

Puis côté broderie plusieurs achats dont ce modèle de Teresa Layman Designs   de lutins tout mignons que je ne connaissais pas du tout. Je pense les broder individuellements en petites décorations de Noel.

 

P52900092 P52900102 

ci-dessous de la même designer, j'ai chosi ce modèle miniature qui sera brodé en points de noeuds ou points colonial: c'est dommage l'image ne rend pas bien , mais c'était tout simplement magnifique et on a pu sempêcher d'en choisir un modèle parmi tout ceux qui étaient disponible ! un choix difficile. C'est brodé sur un coton imprimé et le final ne fait que 3.5 pouces par 3.5 pouces (9.5cm).

P52900062.JPG

 J'ai aussi choisi ce tout petit kit de Olde Colonial Designs qui comprend le lin, les fils, le modèle et le cadre.

P5290003.JPG

 P5290005.JPG

 

 et mon GROS coup de coeur a été pour la grille Quakers & Quilts de Rosewood Manor en point de croix mais incluant des motifs de quakers, de courtepointe et de blackwork. J'avoue que je ne l'aurais jamais acheté si je n'avais vu que l'image sur leur site, mais une fois brodé il est tout simplement magnifique ! J'ai enfin de compte décidé de le prendre en kit puisqu'il contenait la superbe toile teinte à la main et les fils dégradé roumains Valdini. Il ne faut pas que je la regarde trop car j'ai trooooooop envie de la commencer.....et je veux terminer avant mon Mouliné Rouge et mon Sampler aux Bouquet !

P52900122.JPG

 P52900142.JPG

 

 P52900132.JPG

 

 

Publié dans natquebec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je craque pour tous tes achats...Je suis abonnée à la news de Bunny j'adore ses patchs, bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que de belles choses et de magnifiques achats!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'imagine le plaisir d'un tel déplacement... Tes achats sont jolis. J'aime beaucoup le Quaker et quilts de Rosewood Manor. C'est un modèle que j'ai déja repéré et qui me tente beaucoup aussi mais<br /> je n'ai pas encore acheté de quoi le broder. Si tu le brodes je vais craquer c'est certain !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ;-) j'ai tellement hâte de le commencer , mais il faut que je finisse une broderie commencé avant de m'y mettre ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Woww,,,de beaux achats,,,,,,,,je suis en amour avec le Quakers and quilts.......vous avez bien fait de vous gâter les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> les lutins sont super rigolos, le petit kit avec le cadre est superbe et le grand Rosewood manor... qu'est ce qu'il est beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre