La famille gâtée !

Publié le par Nathalie Paquette

On avait un gros colis à la poste hier, pour toute la famille de Carole et Cyrille.

Un joli pabier de bois ( que je vais décorer de tissus avec joie ! ) rempli de bonne et belles choses !!! Un thé qui sent suuuuuper bon avec des cuillères à infuser, de bons biscuits ( miammmmmmmm) , des friandises et des miammmmmmmm caramels au beurre salé ....un superbe coussinet de Noël ( que je me suis empressé d'accrocher) , des sucettes..

 

 

                                                                                     

                                                                                                                                                            

 

J'ai aussi eu mes lettres pour un SWAP qu'on fait ensemble, Carole et moi. Je vais réfléchir à savoir comment je vais les monter, afin qu'elles ressortes bien ( puisque mes couleurs choisie ne sont pas très foncées)...à suivre alors  Je ferai un scan ce soir, pour qu'on voit mieux les lettres. Parce qu'en photo ça ne sortait pas très bien .

Merci encore tout plein Carole !!! gros bisous !

 

 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article