Mes cadeaux de Noel :-)

Publié le

Un petit tour des cadeaux de Noel reçus ;-) juste pour la plaisir. Et je n'ai pas mis l'argent reçu et un certificat cadeau dans une boutique de scrapbooking de mon gentil mari :-)

Tout d'abord de ma gentille fille Sophie et une partie de cette collection de ma soeur adorée :-) ben oui,  J'AIME les petits cochons roses :-) . Il en reste encore dans la collection...hihihi  Et il manque la photo de la jolie tirelire que ma soeur m'a offert  ( qui compte les sous, oui oui) en forme de cochon évidemment !

 PC300690.JPG  

De mon grand garçon j'ai eu 2 livres de recettes pour faire des entrées.PC300697.JPG PC300698.JPG

Ma soeur m'a offert des verrines PC300700.JPG 

plus un superbe collier avec les boucles d'oreilles PC300703.JPG  

de mon beau-frère et sa copine , pour Denis et moi un récipient pour les trempettes et un super livre sur le thé.PC300704.JPG 

et une tasse de mon chéri pour le thé en feuilles :-) ça va rester tout chaud :-)PC300707.JPG

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oh comme c'est joli tout ça!<br /> <br /> <br /> Ces ustensiles de cuisine sont craquants!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ;-) J'ai complété ma collection durant les soldes de Noel :-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ça donne envie de cuisiner tout ça !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> vi n'est-ce pas...il ne manque que le temps.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu as été bien gâtée et dans tes gouts, c'est super<br />
Répondre