Cadeaux et autres

Publié le

Voici quelques cadeaux envoyés à des copines et que j'avais oublié de vous montrer.
Tout d'abord une surprise pour Aurore qui trouvait mignonnes mes maisonnettes de feutrine à épingles, offertes dernièrement à certaines.
Here are some gifts for friends that I forgot to show you. First a little pin-felt house, I made a few time lately, that Aurore found cute.




Mon paquet trimestriel qui est parti avec un peu de retard, pour ma copine Sandrine: une pochette fait main avec de la toile de Jouy, le magazine de décos de Noël de JCS, des friandises à l'érable, des rubans et un coussinet avec une grille gratuite du joli Blog d'Aurelle.
My trimestrial year exchange with Sandrine with a little delay: an hand made pocket with Jouy Fabric, the Christmas decoration JCS mag, some maple candy, some ribbons and a cushion stitch with a nice free pattern ( I will put the link later...I don't remember for now)  




Et un cadeau de moi à moi ;-) un coussinet pour mes ciseaux et un fil, avec une jolie grille gratuite de Céline Viallefont, avec un premier essai de pochette derrière.

And a gift from me to me ;-) un little cushion for my scisors and a thread, with a free pattern from Céline Viallefont.





Publié dans natquebec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Chère Nat, je viens de te tagguer sur mon blog!
Répondre
C
Coucou ! Merci pour ta visite sur mon blog ! A mon tour je viens découvrir tous tes trésors... Très beaux blog et en plus, il y a de l'animation par ici ! Je reviendrai souvent ! Biz - Christine
Répondre
D
Comme c'est joli !Je t'embrasse Nath et te souhaite une belle soirée
Répondre
O
J'adore cette maison pour aiguilles. Trés beaux cadeaux et très bonnes idées cadeaux. A bientôt. OLGA
Répondre
C
de très beaux cadeaux ! la maison est très originale ! cath
Répondre