Peinture sur bois

Publié le par Nathalie Paquette

J'ai commencé la peinture sur bois il y a quelques années en allant faire un tour dans une petite boutique d'artisanat près de chez moi. On y offrait des cours et les modèles m'intéressait. Je ne suis pas pariculièrement bonne en dessin alors l'idée de créer à partir de modèles existant, me plaisait bien :-) Je me disait que j'y arriverais sûrement !

Alors hop ! le cours de débutant où j'ai peins une poulette, un chat et des coeurs....puis le goût m'a pris et j'ai suivi le cours intermédiaire et pris des cours pour des projets spécifiques....J'ai beaucoup apprécié alors mon ptit mari m'a acheté un jolie scie à chantourner et je suis à même de découper mes propres pièces :-)

Vous pourrez voir des exemples de mes oeuvres sur ce lien : http://community.webshots.com/myphotos?action=viewAllPhotos&albumID=62351869 

Je peins un peu moins maintenant mais que par manque de temps. C'est beaucoup plus long pour s'installer ( car je manque de place et ne peux m'installer sur une table et tout laisser là, prêt à continuer le lendemain) et ça demande aussi plus de temps afin de peindre un morceau, que de s'installer pour faire quelques croix quand on a qu'une heure ou moins ;-) Mais voici mes dernières oeuvres...que quelques décos de Noël à mettre dans mon arbre.

Publié dans Peinture sur bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article