Décos de Noël

Publié le par Nathalie Paquette

Hier, ce fut une soirée de peinture sur bois avec Sophie  J'ai eu le temps de terminer 2 grandes décos qui sont un peu grosses pour l'arbre, mais je trouverais bien un endroit pour les accrocher .

Publié dans Peinture sur bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
 <br /> j'adore !!!!!! <br /> elles sont plus jolies d'années en années<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
C
ça sent bon..Noêl, tout ça!!!
Répondre
N
Oui biern sûr.....ou à une poignée de porte, pourquoi pas ;-) J'en ai encore d'autres à peindre mais ce ne sera pas cette semaine . Peut-être ce we ?
Répondre
C
vous avez rudement bien travaillé dis moi ! et puis ça peut aller sur une fenetre, tenus par une ventouse transparente non ?
Répondre