Quaker de Noel

Publié le par NatQuébec

 Je n'ai pu résister devant cette superbe grille de Jardin Privé et le lugana opalescent ( on ne voit pas beaucoup mais il y a des fils argent dans le tissage du tissu) que j'avais acheté était parfait pour cette grille.

Un plaisir à broder et il ne me reste qu'à trouver comment je vais la monter.

 

P3200855.JPG

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> magnifique !!! et ce qu'il y a de bien, c'est que tu ne seras pas en retard pour Noël   bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi oui tu as raison :-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est très joli<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui ill est tres beau.Je l'avais vu chez Jardin privé .J'aime bien ce qu'elle fait.J'aime aussi les maisons originales de blasco (sur son site) j'en ai realisé ainsi que le chat  monté sur<br /> un support de fils tendus.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore ses grilles aussi , mais moins celles avec ces grands chats, même si j'adore les chats :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vraiment très très boooooooooooooooooooooooooooooooooooooo tu pourrais en faire ta bannière de christmas pour ton entrée pour le temps des fêtes bisous à+<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui tu as bien raison, merci !<br /> <br /> <br /> <br />