échanges d'inchies 2

Publié le

Comme Brigitte ( alias Celtikalia) a reçu mes inchies ( petits carrés de 1 pouce décorés en scrapbooking, afin d'orner les pages, cartes ou autres objets ) je vous montre ceux que je lui ai envoyé. J'en ai même utilisé 2 pour la carte que je lui ai envoyé.
Elle semble ravie. Vous pouvez voir ceux qu'elle m'a envoyé ici.
Je m'amuse tellement à les réaliser. que je continue les échanges et j'en ai d'autres de postés que je vous les montrerai plus tard.

InchiespourCelti.JPG

de plus près:
InchiesdétailsP

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Rhô qu'ils sont mimis et adorables tous ces inchies !! Bravo Nathalie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est adorable.<br /> Bisous et très bon week-end.<br /> Lilly Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> These inchies are superb!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est drôlement mignon ces petites cartes !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> encore bien joli tout ça !!<br /> <br /> <br />
Répondre