Échange Décoration de Noel 1

Publié le

Hier c'était notre diner de la Guilde des Dentellières et Brodeuses de Québec et certaines ont participées à un échange de décoration de Noel, soit en dentelle , soit en broderie. Voici ce que j'ai offert et ce que j'ai reçu

 

 C'est un modèle JBW Designs du magazine spécial Décorations de Noel 2010 de Just Ctross Stitch, brodé en 1/1 sur un lugana 28 count. Je l'ai monté façon pinkeep avec un ruban plissé tout autour, et offert en paquet cadeau fait main.

 

PC030076.JPG PC030079.JPG

Et j'ai reçu une décoration brodé en rouge qui est d'inspiration Russe du XIX e siècle, merci Annie.

 

PC050008.JPG

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oh magnifique !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse et te souhaite une douce journée<br /> Marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, toi aussi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Alors, c'était quoi aujourd'ui ??? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> adorable le pinkeep !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre