Pinkeep #1

Publié le par Nathalie Paquette

En me promenant à travers divers blogs, j'ai vu de très beaux pinkeep et ça m'a donné envie de m'en faire une petite collection, pourquoi pas  ?!  J'en avais fait pour des copines mais voici mon premier "de moi à moi "  C'est une grille D'Isabelle Vautier que j'ai brodé 2 fois. En fait je l'avait fait pour le mettre dans mon cadre poulette et je me suis ensuite aperçue qu'il était trop grand ! ppfftttt Faut pas s'en faire, erreur de calcul, ça m'arrive hihihi...          Je l'avais mis de côté, en le rebrodant en 1/1 pour mon cadre, me disant qu'il servirait bien pour quelque chose un jour...et le voilà transformé en pinkeep !

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très belle finition,le modèle est superbe pour un pinkeep
Répondre
S
Great work Nathalie again!I wish I can do it the same!Beautiful!
Répondre
C
eh bien tu as su trouver une 2eme vie à ta broderie et c'est super bien réussi ! bravo pour ton premier "de moi à moi" ;-))<br /> on attend les suivants maintenant parce que quand on commence la collection, on n'arrete plus :-D
Répondre
C
wahooo <br /> il est tres beau en plus les couleurs j'adore tu sais bien <br /> bisous
Répondre
V
Bravo Nath - à quand les autres ?
Répondre