Encore des pages

Publié le

J'ai profité de notre we  froid pour faire encore quelques pages : la grande pour mon album et les plus petites toujours pour celle des enfants.

Cette première a été réalisé lors d'un scrap Chrono du forum Scrap en Lorraine: je suis bien contente du résultat .
 


Un détail sur mes papillons en 3D


Une page pour l'albumd'Alexandre: le papier étant très beau, eelle fut rapide à réaliser .



les couleurs sont plus réelles sur la photo ci-bas:


Et une pour l'album de Sophie:



Et puis 2 cartes




Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe tout ça... j'aime beaucoup celle en noir et rose !
Répondre
C
un coup du quebec? ca fait trop plaisir ;)mercitres belles creations
Répondre
M
Bravo pour ces jolies pagesEncore une belle activité qu'il faudra que j'essaye un jourbizzzzzzzzz
Répondre
M
bravo Nat!! quelle creativité!!!!!!J'aime beaucoup (ici nous suffocons de chaleur!!!)
Répondre
M
Rhô quelle production !Bravo Nat ! Elles sont très jolies !
Répondre