Soeurs

Publié le

Voici une page réalisée dans une dictée hier ( forum du nuages des brodeuses)  et terminée ce matin. Je blaoquais au niveau du titre ;-)
J'aime beaucoup cette photo de ma soeur et moi et j'avais bien envie de la mette en valeur.
Je regarde mes ados en ce moment et jamais au grand jamais ils feraient une actvité ensemble, à part si on part en famille ! hihi J'espère qu'en veillissant ils sauront retrouver une amitié et complicité comme j'ai avec Anne. Bisous soeurette !

A page with a picture of my sister and I . I hope my children will know such a friendship and complicity together when they will be adults.



Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sympa comme tout ta page de scrap !!! je ne sais pas faire ...Merci pour ton comma bientot et bon lundi
Répondre
Z
un petit passage pour te souhaiter de très bonnes Fêtes de Pâques.
Répondre
L
J'aime beaucoup le scraap mais j'ai déjà tellement de choses à faire ..........   bravo pour cette jolie page !!!!  tu es douée !
Répondre
C
Je suis très admirative de tes travaux en scrap ! c'est vraiment superbe ! Félicitations Bises Marielle
Répondre
T
superbe !!! il y a un petit air de famille mais je trouve que vosu ne vous ressemblez pas du tout !!!. pour tes enfants sache que ma soeur et moi c'était pareil avant, on 'est beaucoup plus proche surtout depuis que je suis partie pour les études, moins se voir à jouer mais ça arrive uqand même qu'on se dispute personnne n'est parfait looool
Répondre