Thé Lili Points terminé

Publié le

Voici mon SAL de la grille du Thé de Lili Points de terminé. Merci Natfronton pour avoir mené ce SAL, c'est vrai que ça nous encourage d'avancer.
Il me reste à le repasser et l'encadrer ou le monter sur tissu, je verrai. J'ai décidé de ne pas faire les poins de noeuds sur le plus grand des idéogrammes....je l'avais fait sur le plus petit et je n'adorais pas ça


Here is my Stich-a-long project of Tea from Lili Points finished. Thanks to Natfronton that lead it with succes.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Absolument superbe sur cette toile rayée ! ;-)
Répondre
K
bonjour, elle est super belle cette fiche de Lili points , bravo ! (je découvre toujours les SAL quand c'est trop tard moi !)
Répondre
D
J'ai découvert les modèles de LILI Point il y a quelques mois et ils sont bien sympathiques.Bravo pour celui-ci.
Répondre
M
Très joli modèle lili points.Le choix de la toile est très joli.
Répondre
M
j'aime beaucoup .le mien attend d'etre executé
Répondre