Pas pu résister...

Publié le

de broder une des grilles acheté lors de mon voyage aux USA, et cela malgré les broderies en cours, les chutt pour les cadeaux etc....vilaine Nathalie ;-)
J'ai francisé les mots ce cette jolie grille  rapide à broder: c'est le 'Schoolgirl Lessons' de Little House Needlework. 


I coudn't resist  beginning to stitch one of the cross stitch design I bought during my we trip to the USA. But it was quick to stitch this Little House Needlework, 'Schoolgirl Lesson' ;-) I decided to translate the words in French. 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bravo ma belle!!!
Répondre
D
En france les broderies américaines avec texte en anglais sont très à la mode et fleurissent sur les blogs... Je leur préfère comme toi le texte en français.
Répondre
C
Très jolie broderie, je comprend ton craquage !! bises
Répondre
C
Mais Nathalie, une brodeuse qui résiste n'est pas une brodeuse "normale" !!!! On sait bien que notre plus grand défaut c'est la faiblesse !!! J'aime beaucoup ton LHN, et tout en rouge, irresistible !
Répondre
N
Je viens d'essayer le lien LHN, il ne fonctionne pas! Tu as mis un "." au début qu'il faudrait ôterbisou
Répondre
N
<br /> merci je corrige<br /> <br /> <br />