Blackwork

Publié le

Voici l'avancée de mon cours de blackwork. 
Pour le sampler on n'a pas de grille pré-établie, on fouille dans nos trucs, livres, net etc et on invente à mesure. Alors tout le monde aura une pièce différente.
Je montre aussi un ptit bout de l'arrière puisque c'était la pratique des motifs réversibles. Wink 

Pour notre dernière pièce on devait choisir un motif libre. J'ai brodé l'extérieur en point de chainette et tige et l'intérieur est à 'garnir' avec les motifs de notre choix.

Samplerblackwork.jpg

arrière:
Envers-sampler.jpg

canard.jpg
en détail:
D-tail-canard.jpg
À suivre...

Publié dans En cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
WOW!!!C' est superbe ce blackworks!!
Répondre
M
Je craque complètement!!!
Répondre
C
C'est ravissant, bravo
Répondre
I
Bonjour Natcomme toi j'aime le blackwork mais comme je n'ai jamais pris de cours pour en faire, l'arrière est bien moins joli que sur tes photos.j'ai également pris la liberté d'en faire en rouge et pour les puristes c'est peut-être un "sacrilège".en tous cas j'aime beaucoup ce que tu as brodé.bisous de Provence
Répondre
C
Bravo pour ton blackwork, joliment réalisé et qui doit demander de la patience. Tes décorations en feutrine pour le Salpin de février sont bien sympathiques.Bonne soirée
Répondre