Suite échange du mois d'anniversaire

Publié le

bouhhh c'est bientôt la fin, mais ce que j'en profite et que c'est agréable de déballer un ptit cadeau par jour !! Merci encore Sylvie, souvent tu fais ma journée  :-)

 

Voici donc la suite:de jolies étampes pour le scrapbooking ( j'adoooooore les étampes ;-)), des boutons rouges toujours utiles, de jolis ciseaux, un beau fil dégradé Création Boule de Neige, un tissu de cerise magnifique ( eh oui il y a des papiers de scrapbooking de la même marque: Cosmo Cricket), des chipboard en bois < teindre, un beau ruban avec des coeurs, un trop mimi mini boite de mouchoirs décoré de lavande :-) et plus bas de jolis papiers.

 cadeauxjuin2.JPG P6220002-copie-1

    La prochaine photo sera la dernière :-( hihi il me reste 7 cadeaux !!

Je me mets ensuite plus activement à la préparation des cadeaux pour Sylvie, mais comme c'est en novembre j'ai encore le temps ( et j'ai commencé déjà...chuuutttt).

Et on s'en fait toujours un en décembre; pour l'avent ...coooollllllll

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation au petit jeu, belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> joli cadeau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre