Mon nouvel album

Publié le par NatQuébec

J'ai trouvé cet album de pages kraft en boutique et il m'a plu.

Album.jpg

J'ai décidé d'y réunir mes photos de vacances, que j'ai encore dans mes boites et et que je n'ai pas scrapées, cela au hasard et sans ordre spécifique.

Pour la couverture j'ai décidé d'essayer le mixed media pour la première fois: j'en suis bien contente ;-) Je me suis amusée avec le gesso, les encres sur une ancienne page d'encyclopédie.

P4202324.JPG

Et voici mes 2 premières pages que j'ai fait suite à des visites de blog ou de Pinterest ;-) en utilisant mes derniers achats d'encres, étampes, peinture, stencils...etc

Celle-çi avec une photo un peu folle prise dans les Caraibes, à une escale de Croisière :

Album-p1.jpg

de plus près:

Album-p1-detail.jpg

et avec une photo de mon grand et moi que j'aime beaucoup, prise à Walt Disney World il y a quelques années :-)

P4202328.jpg

Il y a encore plein de pages à remplir ;-)

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ton album est très sympa, c'est une riche idée et dans l'air du temps apparemment ;) Bon démarrage en tout cas !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super sympa cette idée d'album... et toujours aussi douée pour la scraap :)  bisous Nat<br />
Répondre
M
<br /> très sympa ton album<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
M
<br /> c'est tres chouette ça fait tres professionnel artistique car tres singulier  ce qui  fait la richesse de ces créationsbravo<br /> <br /> <br /> ton homme doit etre fier de toi!<br />
Répondre
F
<br /> on voit que tu t'es éclatée, c'est super sympa. Biz et bon week-end FAb<br />
Répondre