mes vacances 3

Publié le

J'espère que vous ne me trouvez pas trop vilaine, mais cette fois ci je vous épargne les photos de plages ;-)

Arrêt #3 = l'île d'Antigua. Il y avait de jolies boutiques tout juste au port et nous avons aussi marché en ville jusqu'à l'église anglicane de St-Johns datant de 1902. Elle était en rénovation mais toute en bois à l'intérieur et très jolie.  

P3300015.JPG

 

P3300018

 

P3300022

 

P3300026

 

P1010077

de jolies fleurs en chemin....

 

P3300025.JPG

 

P3300017

 

 

 

Publié dans natquebec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je rentre du bord de mer Francais ... sur le 34 mais rien à voir avec le charme de tes vacances !<br /> <br /> <br />  merci pour le com sur le mouton cette serie me plait beaucoup !!!!<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> partie pour qq jours je retrouve ce soir le fil de ton voyage .J'aime toujuors ces facades de maisons tres colorées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Superbe !!! ET pour les fleurs en premier c'est un bougainvilé et en second des lauriers rose... ici il y en a partout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super, merci pour les nom des fleurs. Pour les boungainvilliers, je savais mais pas l'autre :-)<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> quel superbe voyage, j'aime beaucoup la 1ère photo avec le bateau et les maisons !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore et encore du soleilllllll !! Que de jolies photos encore pour nous mettre l'eau à la bouche. Bizzzzzzz mamievette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre