Mes dernières cartes

Publié le

des cartes d'anniversaire pour la famille :-) tout d'abord une grande carte qui s'ouvre  pour les 80 ans de belle-maman. Tout le monde a pu y y écrire un mot et signer ( nous étions une trentaine).

 P5100001.JPG P5100003.JPG

Une pour l'anniversaire de mon beau-père :P4220002.JPG

et une autre pour mon beau-frère ( eh oui la famille a ses anniversaires tout en même temps )

 P4220004-copie-1.JPG

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> jolies cartes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore la carte du petit oiseau .L'autre aussid'ailleurs eh! bien oui il ya beaucoup d'anniversaire  chez vous !!<br /> <br /> <br /> Un peu en avance ( le tien sera dimanche )   je te souhaite un joyeux heureux anniversaire .Tu es encore dans la bonne dizaine donc encore bien jeune!!!!!!!!!!.   Comme<br /> nous passons toujours par ton blog  je ne suis pas sure d'avoir ton mail  avec amitié encore bonne fete<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe tes cartes<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou ma cocotte<br /> <br /> <br /> elles sont très belle<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> mais j'en connais une autre qui va fêter le sien sous peu !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi avec qq jours d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci copine ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />