Challenge carte

Publié le

 Quand j'ai vu le petit video du blog de Hero Art je n'ai pu résister à m'y essayer.

Mais comme je ne suis pas une fan de cartes d'halloween, j'y suis allée avec Noel ( ben oui quoi c'est une grosse fête qui s'en vient  ) pour cette carte tryptique.

Une fois terminée elle n'est pas très grande ( 3 pouces/ 8cm ) mais ça fera une jolie carte pour accompagner un cadeau.

J'ai utilisé une base verte et les papiers Eskimo kisses  de Basic Grey au lieu de jouer avec les étampes comme dans le vidéo, par contre j'ai quand même utilisé des étampes pour l'intérieur de la carte mais sur carton blanc. Mon Joyeux Noel a été embossé à chaud sur un papier vélum.P9180555 P9180556 P9180558

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> What a sweet Santa card. Love the folds and the windows... very creative. :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> thank you very much !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci pour ton petit tour sur mon manège ...<br /> <br /> <br /> Amitiés brodées<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite concernant l’article de la pochette de brodeuse et ton agréable com, belle journé ,<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Quel talent, j'adore ta jolie carte !! <br /> Un vrai plaisir de recevoir une carte faite main !!<br /> Amitié !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, c'est bien gentil de ta part :-)<br /> <br /> <br /> <br />