Cartes de Noel

Publié le

Voici mes premières cates de Noel pour cette année :-) Il m'en reste encore à faire.

Comme j'y vais par des coups de coeur de carte que je vois sur les blogs, elles sont toutes différentes :-)

Cette année j'ai acheté la collection de papiers Christmas Eve Chowder de Jillibean Soup, mais j'ai utilisé d'autres collections aussi. ( dont Christmas Wishes de Bella Blvd pour la  carte tout en bas ).

Merci à Céline de m'avoir offert la plaque à embosser de Noel que j'ai utilisé pour ma carte presque toute en blanc .

PB110575.JPG

PB110576.JPG

PB110579.JPG

PB110580.JPG

PB110583.JPG

PB110585.JPG

PB110586.JPGPB110587.JPG

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très jolies tes cartes ! Je fonds devant celle de la lessive du Père Noël ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> jolies cartes, je suis fainéante, je les achète ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as bien le droit de les achater, moi c'est parce que j'aime les faire ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elles sont toutes tres tres chouettes bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Très belles réalisations !!<br /> <br /> <br /> Félicitations pour ton inspiration !!<br /> <br /> <br /> j'ai un faible pour celle plus épurée avec les petits sapins mais elles sont toutes bien jolies !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> isaC59<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci :-) C'est pour ça que j'en fait de tous les style .<br /> <br /> <br /> <br />