carte d'halloween

Publié le

Voici une carte que j'ai réalisé à la demande de Sophie pour un échange d'halloween qu'elle a avec des copines. J'avoue que je me suis inspirée du magazine américain : Paper Crafts auquel je suis abonné :

 

Cette carte est du designer Kim Kesti que j'aime beaucoup aussi: allez faire un tour sur son blog. Comme je n'avais pas exactement les même couleurs de papier et les modèles pour les silhouettes de la maison et de l'arbre, j'ai bidouillé, fait du découpage à la main et je suis quand même contente du résultat. Voici ma carte:

 

cartehaloween.JPG

 

 

 

 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> elle est trop belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup :-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> bravo pour la création<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est vraiment très belle, cette carte ! Bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ta carte ! Je devais en faire une d'Halloween pour une amie mais j'avoue que la tienne est bien plus belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! mais j'avoue que je n'ai pas beaucoup de mérite car c'est un scraplift ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ouha j'ai peur::! mais c'est tres chouette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre