Achats de tissus

Publié le

J'ai découvert le site des tissus Spoonflowers : un site où l'on peut faire imprimer notre tissu avec nos propres dessins, mais il y a aussi des tonnes de tissus disponibles. Ce ne sont pas des tissus très bon marché mais j'ai profité d'un solde du Cyber Lundi de 2 pour 1 sur les fat quarters pour m'en commander quelques uns. Ils sont très originaux :-) et souvent sous forme de panneaux. Ils sont tous très mignons et il y en a un que je ne montre pas car je veux l'utiliser pour un cadeau de Noel et des fois qu'il y aurait de petits yeux tous curieux qui passerainet par là ;-) .  PC210665.JPG PC210666.JPGPC210667.JPG PC210668.JPG PC210669.JPG

Publié dans natquebec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ah oui ils sont très sympas !! je ne connaissais pas ce site<br />
Répondre