Ma botte de Noël

Publié le par Nathalie Paquette

J'avais participé à un échange de botte de Noël ( plus une décoration et des friandises) sur le site d'Anne les petites Croix. Je vous avait montré ce que j'avais si gentiment reçu de Yllen dans cet article.

Ma botte est bien arrivée à destination et je peux donc vous la montrer. J'avais décidé de la faire en feutrine et on devait y insérer une partie brodée que j'ai appliqué avec un point de feston. J'y ai ajouté quelques charms de Noël ( sur la partie verte) que j'ai enjolivé d'une petite frange de perles.

J'y avais inclu une petite décoration de Noël , issue d'une grille gratuite du Blog de Sylvie , ainsi que de petits bonbons à l'érable.

Here is the Christmas stotcking I made for an exchange ( you can see what I received on that article) on Anne les Petites croix web site. As Filouche received it, I can show you what I made for her. I also included a little Christmas decoration and some maple candy.

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je te souhaite une bonne année 2008 à toi et ta famille !<br /> bises, lyly
Répondre
E
coucouj'en profites pour te souahiter: bonne année et tous mes meilleurs pour cette nouvelle année qui debute, pleisn de bonnes choses pour oti bezauocup de joie de bonheur de la santé et pleins pleins de projets créatifs et surtout pleins pleins de petites croix !!!grosses bisesem
Répondre
G
Très jolie blog.Bonne année.
Répondre
F
Le bas est vraiment vraiment très joli! Bravo!
Répondre
L
Très bonne année à toi et aux tiens !
Répondre