Petit Jeu

Publié le par Nathalie Paquette

Un petit jeu intitulé "Passez au suivant" ( Play it foward)

Je sais...je devais arrêter les échanges.  On ne rigole pas ! Mais j'ai découvert un jeu chez Magali ; je l'ai adopté instantanément. C'est la période de Noël, on est généreux.

REGLES:

N'importe qui possédant un blog peut jouer.

Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce sujet  recevront un petite création de ma part.
(broderie, cartonnage, bijou, tricot  ...)

Je vous enverrai votre cadeau  après les fêtes dans le courant du mois de janvier. En échange, vous devrez payer à l'avance (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog et envoyer un cadeau aux 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur votre blog. Je vous enverrai le cadeau SI vous avez mis le même message sur votre blog.

Donc j'attends vos commentaires ; n'oubliez pas de laisser votre email et votre adresse de blog.

Amitiés

Publié dans natquebec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Cool les filles ! Je commence à préparer ça et je te demanderai ton adresse, Tortue Brodeuse, quand le temps sera venu . J'ai les adresses des 2 autres copines ;-)
Répondre
C
Bon je participe quand même ! <br /> Je vais de ce pas mettre le texte sur mon blog ! halala copine tu m'entraines dans de ces trucs !!! mdrrrrrrr ;o)
Répondre
N
hihih je ne t'ai tout de même pas tordu le bras ;-) Tu crois que j'ai le droit de m'inscrire à un autre endroit, comme j'ai déjà mis sur mon blog ?!
C
coucou !<br /> Je veux bien être la troisième si on est pas obligé de réaliser nous même les cadeaux ! J\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'ai pas trop le temps en ce moment ! 
Répondre
N
J'ai regardé sur les autres blog et il me semble qu'il faut que ce soit fait main Céline...je ne sais pas trop !?
T
COUCOU DE LATORTUEBRODEUSE<br />  <br /> MOI JE SUIS LA2EME  JE LINSERE DES DEMAIN OU DES CE SOIR SI LESENFANTSMELAISSENT LETEMPS <br /> BISOUS <br /> HTTP://TORTUEBRODEUSE.OLDIBLOG.COM<br />  <br />  <br />  <br /> JELINSERE
Répondre
N
Coucou ma belle,<br /> Et bien je crois que je suis la première a laisser un commentaire. Je suis de la partie, il ne me reste plus qu'à copier ton message et l'insérer dans mon blog. Il va en avoir bien besoin car cela fait un bon moment qu'il n'est pas tenue a jour. C'est une excellente idée, soyons généreuse et cela permet de faire de nouvelles connaissances. bonnes fêtes de fin d'année. Gros bisous
Répondre