SAL Livret de brodeuse-3+4

Publié le par Nathalie Paquette

J'ai terminé hier soir de broder la 4ième partie du SAL du livret de brodeuses du site de Mimie . Je le brode sur une étamine blanche ( oups elle n'apparait pas blanche du tout sur la photo  ) , en 1/2 avec le fil de soie "Cherry" de Caron. Il est si agréable à travailler !!! J'attends avec plaisir la 5ième partie en septembre.

I finished ,yesterday evening, to stitch the 4th part of the  free "livret de brodeuse" on Mimie web site . I use the silk Caron thread "Cherry" and it's a real pleasure ! I look forward to september for the next part.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Ha, j'aime beaucoup l'abécédaire côté droit !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
tres joli, et j'aime beaucoup la couleur de ce fil
Répondre
L
c'est déjà un bien beau début... Je sens que ça va être magnifique une fois fini !
Répondre
S
vraiment très sympa ta couleur, je n'ai pas encore eu le temps de télécharger la 4ème grille, je vais le faire tout de suite...
Répondre
S
Superb work again,Nathalie!
Répondre