Cadeau d'anniversaire ....

Publié le par Nathalie Paquette

Samedi il y avait une rencontre de brodeuses et dentellières au Musée Rodolphe Duguay. On a eu une superbe température et on a pu s'installer dans les jardins avec nos dentelles et/ou broderies et donner des informations aux visiteurs. J'y suis allée avec ma petite soeur, ma fille et on y rejoignait ma copine Sylvie :-)

Comme c'est mon anniversaire demain, ma soeur et Sylvie en on gentiment profité pour me gâter ! Sylvie m'a offert un super support à petites bouteilles de peintures, qu'on avait vu ensemble . Merci Sylvie !!! Ce sera hyper pratique pour y ranger ma peinture et c'est beaucoup mieux que de les avoir pêle-mêle dans un grand plat de plastique ! Au moins on voit bien les couleurs et je perdrai moins de temps à chercher . Bisous

 

et ma gentille petite soeur Anne m'a offert un beau pinkeep pour ma collection :-) avec un superbe motif de Sheperd's Bush . Je l'adore !!

Il est super mignon avec son ptit chapeau , non ?! Gros bisous soeurette ! Vive les anniversaires ! hihi

For my tomorrow 's birthday I receive nice gift from my friend Sylvie and my sister Anne. Sylvie gave me a nice wood support for paint bottles. It'a A LOT better than seraching for the colors in a plastic bac....Thanks a lot Sylvie !  I like it very much !  And my sister made be a niceeeee pinkeep for my collection . It's a cross stitch design from Sheperds Bush . This sheep is so cute with his little hat !!!  Thanks sister !

 

 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
I love the Pinkeep you have received, I might finish mine this way when I get it stitched as it really suits being a pinkeep.<br /> Hope you have a great holiday and see you when you are back :)
Répondre
A
Très en retard mais bon anniversaire quand même!! je l'adore ce modèle tu as été gâtée!! Bises
Répondre
C
Joyeux anniversaire en retard.... le mouton est adorable avec son chapeau!
Répondre
C
ooohhh ce mouton qu'il es beau !!!!!!
Répondre
N
En ce moment la vie à la maison est une vraie course et je n'ai même plus de temps pour faire un tour sur les blogs que j'aime!!! Et donc; j'ai raté ton anniversaire!!!!!<br /> alors trèèèès en retard mais de tout coeur quand même;;;BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> A bientôt<br /> Nath
Répondre