Little House Needlework 2

Publié le par Nathalie Paquette

ça avance, ça avance....voici la grille de l' été de terminée. Je l'aime bien aussi  Je vais être raisonnable et attendre la semaine prochaine pour commencer l'automne....et faire quelques soirs de "tigre". Mais vais-je résister?!?

Publié dans En cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Merci pour votre visites dans ma blog!!<br /> <br /> Sorry, I am awful at French but hope you know what I mean :-))<br /> <br /> You have many beautiful things to look at on your blog but I must say I especially love your 1/1 stitching on these !!<br /> <br /> Have a nice weekend!
Répondre
F
Wahou, comme ils sont beaux ces deux modèles cote à cote...<br /> Bravo!!<br /> fred
Répondre
G
Très jolis ces petits modèles ! J'aime beaucoup !
Répondre
M
Superbe!!!!! Allez commence l'automne, je me sentirais moins coupable de moi-même commencer de nouvelles choses! :)
Répondre
S
Rhooooooooo trop beaux les LHN !!! je les adore ........<br /> Bravo Nath ils sont "craquants"
Répondre