Joli panier

Publié le par Nathalie Paquette

tout de tissu recouvert...

Enfin de compte je suis allée à l'oeil pour recouvrir le panier de bois que j'avais eu en cadeau de ma copine Carole. Comme j'aime bien le bleu ;-) je suis allée me choisir de jolis tissus et je m'y suis mise un après-midi. Je suis bien contente du résultat, pour mon premier ;-) J'aurais pu y ajouter un pique-épingle et/ou porte-aiguilles, mais j'ai plutôt décidé qu'il serait garni de mes accessoires ...

Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
joli panier fleuri... tu fais de très belles choses aussi et j'adore les fold out aussi, je vais bientôt m'en faire un, j'en avais reçu un sous forme d'enveloppe brodée avec l'adresse dessus, vraiment sympa de nadia de suisse que sacha connait,<br /> ta machine à coudre fait de superbes broderies<br /> sylvie
Répondre
S
J'adore ton petit panier. Les petites perles, quelle bonne idée! Les photos vont un peu vite pour moi mais peut-être tu m'en enverras une?<br /> Sylvie
Répondre