Une jolie déco

Publié le

J'ai reçu une jolie décoration de Noël hier de la part de Stéphanie avec qui je fais un échange de déco cette année.
Elle m'a envoyé un magnifique coeur pour mettre dans mon arbre et il est même brodé des 2 côtés !! Une merveille !!! Je l'adore Stéphanie !! merci beacoup !!!
D'un côté une jolie grille d'Isabelle Vautier et de l'autre un joli père Noël et tout autour il y a une joile mini guirlande- euh ruban- de jolis mini coeurs et le tout était accompagnés de bons chocolats belges ...miammmmm...vivi ils sont encore intacts...hihi Je vais les déguster avec un bon thé.



Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Magnifique ce coeur, quel beau cadeau. A bientôt
Répondre
L
Contente que cela t'ait plu, il était très agréable à faire et je l'aimais tellement que j'en ai fait un autre pour mon sapin !  Hihihi !  J'ai pas encore reçu ton colis mais les facteurs sont lents...  Canda belgique, c'est pas la porte à côté, en attendant de découvrir ta merveille, je t'envoie pleins de bisous pour Nowel !
Répondre
F
Ce coeur est un très joli cadeau. Les deux faces sont aussi jolies l'une que l'autre.Joyeux Noël Fab
Répondre
S
merci d'être passée me voir, lorraine du montréal point de x, a bien failli ne pas recevoir mon enveloppe à temps !!bon noel
Répondre
D
tres joli ce coeur !!
Répondre