Chat en blackwork

Publié le

En feuilletant le magazine Just Cross Stich spécial Ornements de 2007, mon oeil est attiré par un joli chat en blackwork. Pourquoi je ne l'avais pas remarqué l'an dernier, je n'en sais rien ?  C'est une grille de Kitty & Me Designs et hop je décide de la broder tout de suite sur un monaco 28 counts blanc( je sais la photo le fait parraitre écru-il faudrait que je la reprenne de jour).
Voici mon minet...je ne sais pas trop encore comment je le finirai.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel beau chat ! et quel ouvrage...
Répondre
I
il est magnifique!bisous de Provence
Répondre
P
on dirait de la broderie "suisse" d'aspect,j'espère que vous avez pris du plaisir à le broder ce matou, bonne journée
Répondre
S
Il est vraiment trop mimi :)
Répondre
C
Très joli ! quel travail et le rendu est vraiment superbe. bises
Répondre