Taguée et achats

Publié le

Je ne suis pas trop "tag" mais comme ce n'est pas trop courant et pas trop long je m'y lance pour cette fois. J'ai été taguée par ma copine Blue.

Le but du jeu:

1. Mettre le lien de la personne qui vous "tague"

2. Mettre le règlement du jeu

3. Répondre aux 6 questions

4. Taguer 5/6 personnes en inscrivant leur nom ( pas certaine que je vais suivre cette règle ;-))

5. Avertir ces personnes sur leur blog

Mes couleurs préférées:  j'aime surtout les tons de bleus et de lavande, violet, mauve. J'aime aussi le rouge. Mais j'avoue que je n'ai pas de couleurs que je déteste, elles nous servent toutes à un moment ou un autre.

Mes matières préférées:  j'aime bien ce qui est "doux" pour les fils et confortable pour les vêtements, souple pour les tissus.

Mes odeurs préférées:  j'aime les odeurs de fleurs ( pas vraiment la rose par contre) comme la lavande et le lilas par exemple.

Mes gourmandises préférées: Ahhh le chocolat en premier plan c'est certain ;-)

ce que j'aime recevoir: ce qui vient du coeur bien sûr, que ce soit un truc fais main ou non. C'est l'intention qui compte, non ?!

Le style de ma déco: euhh bonne question, est-ce que j'ai un style ? Pas trop fleur et tralala.  Couleurs diverses selon les pièces.

Je suis revenue dimanche soir de mon voyage de filles de 3 jours de:  "magasinage" broderie, scrapbooking et autre avec ma soeur, ma copine Sylvie et Louise. Nous avons eu du plaisir, en avons eu plein les yeux et avons bien  dépensé.
Voici quelques un des mes acahts:
Coté broderie:
Un roll de Sheperd's Bush :
Un kit d'hiver toujours de Sheperd's Bush:
 

















Une grille Little House Needlework:

Une autre de Country Cottage Needlework:















Une grille de lapinous de Katidid Designs que je vais broder pour ma fille. J'avoue que je n'étais pas folle des couleurs, mais je vais adapter. Entre autre le lapin de ma fille est noir , alors j'ai acheté un Sampler Thread noir et un fil angora noir pour la queue..hihi ce sera mignon.

                                   
Quelques fils DMC qui me manquait, 2 échevette de fil dégradé de coton dans les tons de rose avec une toile blanche èa broder teinte avec des traces rosées et un nouveau cerceau à broder Clover.
Sinon j'ai fait des achats de scrapbooking dans des boutiques ou il y avat d'abord de 30 à 40% de rabais et l'autre 75% ! cool, non !?
Des feuilles, des étampes en acryliques, des feuilles, de l'encre, des autocollants, des feuilles, un petit album pour ma chatte et des ?? hihi











Des photos en vrac...













Publié dans natquebec

Commenter cet article

Magali 02/06/2008 05:34

O mon Dieu!!!!!!!!!! Que de belles choses, les Sheperd Bush, le Little House of Needlework, les papiers, les étampes!!! Tu vas encore nous faire des merveilles avec tout ça!!

cathie 30/05/2008 10:24

Super, j'en sais un peu plus sur toi !!! Sympathique les sorties entre filles, il faut en profiter !

lesmagiciennes 28/05/2008 08:52

Et ben du boulot en vue tu ne vas pas chômer. Martine

cherbi 25/05/2008 18:18

Superbes tes achats ! ça devait être bien sympa. bises

natfronton 24/05/2008 18:30

Mais tu as dévaliser le magasin!! Quel beau choix de TOUT!!bisous