Mon petit coeur

Publié le

Voici ma fille à 6 mois. Sa première photo de photographe quand elle a pu enfin se tenir assise !
L'envie de lui préparer un album souvenir m'a efffleuré l'esprit dernièrement en parcourant divers sites et blogs de scrap.
Elle appréciera sûrement plus tard , car là - crise adolescence oblige- c'est pas gagné. Dur , dur d'être parents d'ado ! ppftttt
J'ai vu le défi du Bar à Scrap et j'ai décidé de m'y lancer. Faut bien commencer quelque part , me suis-je dit. Et puis elle était trop mignonne sur cette photo !








       

 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est adorable !!Pascale
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est adorable .persiste dans ton idée de lui faire un album souvenir ......tu verras quand elle aura son premier enfant   elle viendra te demander des photos pour voir  s'il lui ressemble ou bien comment elle était quand elle avait 18  mois etc................crois moi il font tous ainsi .oui c'est dur le passage de l'adolescence  mais vaut mieux la passer au bon age!!!!!!!!!!!!!!.
Répondre
N
Elle est trop mignone ta puce et l'ensemble des couleurs va a merveille. Bisous
Répondre
F
Effectivement elle est toute mimi et la mise en page est très réussie.BisesClaire
Répondre
A
Cette page  est  tres jolie!
Répondre